PROMOTION KELLOGG’S* POUR UN JOUET OU UN JEU MODALITÉS ET CONDITIONS

  1. Cette promotion de coupons de Kellogg’s* pour un jouet ou un jeu (la « promotion ») commence vers le 6 octobre 2016 et prend fin le 15 janvier 2017 (la « période de la promotion »). La promotion est offerte jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’au 15 janvier 2017, selon la première occurrence.
  2. Cette promotion s’adresse uniquement aux résidants du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence.
  3. Un achat est nécessaire et l’accès à Internet est requis pour cette promotion.
  4. Pour profiter de cette promotion, vous devez acheter deux (2) boîtes spécialement identifiées de céréales prêtes à consommer Kellogg’s* suivantes, en vente chez tous les détaillants alimentaires du Canada jusqu’à épuisement des stocks :
    Corn Pops*, 515 g
    Froot Loops*, 580 g
    Kellogg’s Frosted Flakes*, 650 g
    Rice Krispies*, 640 g
    Mini-Wheats*, 700 g
    Mini-Wheats* Saveur de cassonade, 700 g
    Un (1) code d’identification sera imprimé à l’intérieur de chaque boîte spécialement identifiée des céréales mentionnées ci-dessus. Vous devez soumettre deux (2) codes d’identification en ligne à www.kelloggs.ca/toy pendant la période de promotion et jusqu’à épuisement des stocks, ainsi que votre nom complet, votre adresse de courriel, votre adresse postale et votre choix quant au coupon que vous aimeriez recevoir (comme il est décrit ci-dessous) (une « demande valide »). Une fois la période de promotion terminée ou les stocks de coupons épuisés, selon la première occurrence, vous serez avisé que la promotion est terminée avant que vous puissiez entrer vos renseignements personnels.
  5. Les codes d’identification doivent être échangés au plus tard le 15 janvier 2017. Chaque code d’identification ne peut être entré qu’une seule fois; veuillez vous assurer de taper correctement votre code d’identification. Les codes d’identification ne sont pas échangeables contre de l’argent, ni transférables, ni cessibles pour quelque raison que ce soit, et ils ne sont pas transférables en cas de décès. La vente, le troc, le transfert ou la cession de tout code d’identification est strictement interdit, sauf à Kellogg. Les codes d’identification perdus ne seront pas remplacés.
  6. Kellogg et son agence de promotion déclinent toute responsabilité quant aux codes d’identification, réclamations, coupons ou correspondances en retard, incomplets, soumis incorrectement, volés, endommagés, illisibles, altérés ou mal acheminés en raison d’erreurs, d’omissions, de modifications, de falsification, de suppression, de vol, de destruction, d’interruption de transmission, d’erreur d’impression, de panne de communications ou autre.
  7. Chaque demande valide reçue durant la période de la promotion vous donne droit, à votre choix, à l’un (1) des coupons suivants (sous réserve des limites énoncées à l’article 9 ci-dessous) :
    1. Un (1) coupon pour un jouet ou jeu d’une valeur de 10 $ gratuit, taxes applicables incluses (le « coupon gratuit »); OU
    2. Un (1) coupon pour 10 $ de rabais à l’achat d’un jouet ou jeu d’une valeur de 25 $ ou plus, avant les taxes applicables (le « coupon pour 10 $ de rabais »).
  8. Tous les coupons doivent être échangés d’ici le 31 mars 2017.
  9. Limite de trois (3) coupons par adresse postale. Chaque demande valide doit être soumise séparément avec deux (2) codes d’identification uniques.
  10. Un maximum de 50 000 coupons pour un jouet ou jeu gratuit est offert et un maximum de 90 000 coupons pour 10 $ de rabais à l’achat d’un jouet ou jeu est offert.
  11. Vous recevrez votre ou vos coupons par la poste dans un délai d’environ six (6) à huit (8) semaines suivant la date de la demande valide à l’adresse fournie en ligne, à condition qu’il s’agisse d’une adresse postale canadienne valide.
  12. Les demandes en lot faites par des groupes commerciaux ou des groupes de consommateurs ne seront pas acceptées. Les demandes incomplètes, les demandes faites au moyen de macros ou par d’autres moyens automatisés ou qui ne satisfont pas aux présentes modalités seront disqualifiées et ne donneront pas droit à un coupon. S’il devient évident que vous utilisez un ordinateur pour contrevenir à cette condition en utilisant un « script » ou si vous masquez votre identité en manipulant des adresses IP, en utilisant des identités autres que la vôtre ou tout autre moyen automatisé pour augmenter le nombre de vos demandes dans le cadre de la promotion d’une manière qui ne respecte pas l’esprit de la promotion, toutes vos demandes seront disqualifiées et vous ne recevrez aucun coupon.
  13. En participant à la promotion, vous acceptez d’être lié par les présentes modalités.
  14. Les renseignements personnels recueillis seront uniquement utilisés par Kellogg et par son agence de promotion aux fins de la mise en oeuvre et de l’administration de cette promotion, à moins d’une autorisation contraire accordée par le consommateur. Veuillez consulter notre politique sur la protection de la vie privée sur le site http://www.kelloggs.ca/en_CA/privacy-policy.html
  15. Si, pour une raison quelconque, il est impossible d’exécuter un aspect de cette promotion comme il se doit, notamment en raison d’un virus informatique, d’une panne de réseau, d’un bogue, d’une altération, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou d’une cause hors du contrôle de Kellogg et qui porte atteinte à l’administration, à la sécurité, à l’équité, à l’intégrité ou au bon déroulement de cette promotion, Kellogg peut, à son entière discrétion, annuler, interrompre, modifier ou suspendre la promotion, ou invalider les demandes concernées.
  16. Si vous tentez de compromettre l’intégrité ou le déroulement légitime de cette promotion en faisant du piratage informatique, en trichant ou en commettant une fraude, de quelque façon que ce soit, Kellogg peut exiger de vous tous les dommages-intérêts permis par la loi. De plus, Kellogg peut vous interdire de participer, à l’avenir, à toutes ses promotions. Dans l’improbable éventualité d’un litige, la décision de Kellogg sera sans appel.
  17. Kellogg et l’agence de promotion déclinent toute responsabilité pour les pertes (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages indirects, spéciaux ou consécutifs ou pertes de recettes), dépenses, dommages, pertes personnelles, pertes de propriété, blessures, accidents, décès, maladies ou autres responsabilités de quelque nature que ce soit qui seraient subis ou encourus (découlant ou non de la négligence d’une personne) relativement à cette promotion ou à l’acceptation ou l’utilisation des coupons. En utilisant les codes d’identification pour réclamer un ou des coupons, vous reconnaissez et acceptez la limitation de responsabilité énoncée dans le présent paragraphe.
  18. Si une disposition ou une partie des présentes modalités et conditions est jugée nulle ou autrement non exécutoire devant la loi, cette disposition sera considérée comme exclue et les autres modalités et conditions des présentes demeureront valides et exécutoires dans la pleine mesure permise par la loi.
  19. Kellogg se réserve le droit de refuser votre demande si cette dernière ne peut pas être traitée.